:: Prefecture :: Adopte un sorcier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M]AU DESSUS DE LEURS LOIS, J’AI BÂTIS MON TOIT

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2017
Mar 13 Juin - 3:41
Dante Saturne
« Sale Gosse»



Nom : Saturne, comme la planète. Un brin excentrique, mais, il est français, alors c'est compréhensible.  Prénom(s) : Dante, prénom qu'il tient de son grand-père paternel qui lui-même le tenait de son grand-père. Prénom au doux son italien. Date & lieu de naissance : aux choix.Age : 21 clope. Nature du sang : né moldu. Maison à Poudlard : Il a fait ces études à Beauxbâtons. Métier/Filière : aux choix, cependant, il est à l'université. Statut financier: aux choix.Statut marital : aux choix. Epouvantard : aux choix.Patronus : aux choix. Baguette magique : aux choix. Miroir du riséd : aux choix.
Avatar : Cole Sprouse Groupe : réponse ici.



Secrets d'histoire


Décrire l'histoire de votre personnage.

+ Il a grandi dans la banlieue parisienne. Dans une cité, plus exactement. Alors, quand il a eu sa convocation, il a dans un premier temps, cru à une blague. D'ailleurs, ses parents n'y ont pas cru n'ont plus. Il a fallu, la visite d'un délégué de l'école pour y croire.

+ Son père, alcolique notoire, est un bon à rien qui profite de l'argent du gouvernment. Bien sûr, il ne fait que lapider cette allocation dans tous les spiritueux possibles. C'est pour cela que Dante fait son possible pour récolter le plus d'argent possible. Il envoie chaque mois, une pension à sa mère pour le reste de la famille. (à vous de déterminer la famille en question et s'il y a d'autre sorcier ou pas.)

+ Il a fait sa scolarité à Beaubâton. Et grandir dans des décors somptueux avec des gens aussi orgueilleux que vaniteux, l'ont fait mûrir mais, pas de la meilleure manière qui soit. Petit garçon, grandi trop vite à cause d'un père enfermé dans sa prison d'alcool, il a très vite compris que l'argent était la chose la plus importante dans la vie. Et cette impression devient réalité quand il côtoya ses camarades. Car la plupart de ces derniers sont issus de la haute bourgeoisie ou de la noblesse. C'est d'ailleurs, là-bas, qu'il a commencé ses affaires. Ce qui lui rapporta un très grand succès en tant que commerçant. Mais cela lui valut cette réputation de jeune homme pas fréquentable. Cependant, cela ne l'a jamais ennuyé. Que cela soit la réputation ou l'importance, qu'a pris l'argent dans sa vie. Du moins, jusqu'à maintenant.

+ Il a remonté sa petite affaire au sein de l'université. Il suffit de venir le voir avec la bonne somme de gallions et votre souhait sera exhaussé. Cela peut être un service, comme faire un devoir ou menacer quelqu'un. Il peut aussi se dégoter des substances illicites ou même espionner la personne de votre choix. Rare sont les services qu'il ne rend pas, contre une bourse bien remplie.

+ Il y aura un lien entre Dante et Lazzlo qui sera déterminée dans l'éventualité que les deux scénarii soit pris en même temps.



Lien du Personnage

Isaiel Marjoribanks : C'est comme s'ils étaient faits pour se rencontrer. Appellait ça comme vous voulez. Le destin, merlin, dieu ou une paire de puma. Mais, c'est comme s'ils étaient des aimants attirés inexorablement l'un envers l'autre. Le sale gosse et la fille bizarre. Pourtant, ils sont bien plus que cela. À vrai dire, il est bien plus que cela. Au-delà de cette apparence, hargneuse, il est un jeune homme éternellement incompris. Devenu trop vite un homme, il a dû porter sa famille sur ses épaules en alternant avec sa scolarité. Mais, quand il abaisse cette carapace de voyou des rues, il est juste un petit garçon. Un brin chétif, un brin agressif. Trop méfiant alors, pour se laisser aborder. Tel un chien enragé, il mord avant de faire confiance. Mais pas avec Iza'. Elle a su l'atteindre en plein Coeur, avec sa douce naïveté, son exquise folie, sa charmante timidité. Et plus le temps passait, plus son affection grandissait. Un coup de coeur, un coup moqueur. Car la vie est sournoise. Et il n'a pas le temps pour ce genre de bêtise. Et ils jouent au chat et à la souris. Un pas en avant, trois en arrière. Parce qu'elle est trop réservée. Parce qu'il est trop fier. Jusqu'au jour, où, il compris que c'était trop tard. Et que le fantôme des larmes d'Izaiel, était bel et bien de retour.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2017
Mer 14 Juin - 6:14
mes petites exigences



Coucou toi qui s'est perdu jusqu'ici  I love you

Tout d'abord, un grand merci pour avoir lu la fiche et d'être arrivé jusqu'à mes petites exigences. Je te jure qu'elles ne sont pas si horrible que cela  

L'avatar & le pseudo: Le pseudo est négociable mais pas le vava, sorry   Twisted Evil

Fréquence de connexion et rp : quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui fait un minimum attention. Je fais des fautes moi aussi et je ne suis pas parfaite. Mais, cela ne m'empêche pas de m'amuser. Alors, venez comme vous êtes, jsuis comme le mcdo. Un peu, tous les jours, même si ce n'est pas pour rp. Je veux quelqu'un qui s'investit sur le forum, qui passe un peu de temps sur la cb, ... Ce genre de chose  

Mais encore : merci d'être venue lire ma petite fiche, vous êtes adorable. Vous méritez des cookies et des bisous partout sur votre petit corps      


Revenir en haut Aller en bas
[M]AU DESSUS DE LEURS LOIS, J’AI BÂTIS MON TOIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personne n'est au dessus des lois^
» Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris
» Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ?
» Mon Voisin du Dessus
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARBIE :: Prefecture :: Adopte un sorcier-
Sauter vers: