:: Prefecture :: Adopte un sorcier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[f] Guettes mes rétines, mes cicatrices

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2017
Lun 5 Juin - 3:49
Orphée Marjoribanks
« la petite citation.»



Nom : Marjoribanks, nom célèbre dans la communauté sorcière. Que cela soit pour la création de la ville ou dans le domaine des potions. Prénom(s) : Orphée, baptême enchanteur choisit par son paternel comme il était convenu. Cependant, elle garde un goût amer, car elle est la seule de la famille à ne pas porter un prénom choisi par la regretter Arabelum. Date & lieu de naissance : aux choix. Age : 25 lunes. Nature du sang : pure. Maison à Poudlard : aux choix. Métier/Filière : aux choix. Statut financier: aisée Statut marital : aux choix. Epouvantard : aux choix. Patronus : aux choix. Baguette magique :aux choix. Miroir du riséd : aux choix.
Avatar : ft. Madelaine Petsch Groupe : réponse ici.



Secrets d'histoire


Décrire l'histoire de votre personnage.

+ Elle ne supporte pas les différences entre elle et Iza'. Cela lui rappelle constamment que si elle ressemble à son père, Iza n'est que le cruel souvenir d'une mère partie trop tôt. Alors, elle la rejette. Encore et encore. Parce que c'est plus simple de faire ainsi. C'est la manière d'épargner son cœur.

+ Au fil du temps, son jeu préféré devint très vite de faire souffrir sa soeur de la plus cruelle des manières. Sa plus belle partie fut sans aucun doute de charmer celui qui détenait son coeur. Elle voyait bien les doux regards de la jeune rousse quand elle parlait avec Lazzlo. Ou encore les sourires qui fleurissaient quand ce dernier fessait le pitre. Mais, à jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle finit par apprécier Lazzlo et décida de lui avouer la vérité. Ce dernier fout de rage d'avoir blessé celle qui avait été sa plus grande alliée, décida de rompre tout contacte. Malgré son affection pour Orphée. Elle en fut brisée. Bien entendu, elle reporta la faute sur Iza'. Et si elle-même était détruite, cela ne suffit pas à la faire réagir, comme à son habitude.

+ Elle à toujours fait en sorte que ses deux frères, soient dans son camps. Et cela, à toujours était ainsi. Mais, ces derniers temps, elle a perdu de son influence. Surtout, envers Samael. Alors, elle s'accroche désespérément à Gadriel. Pour ne pas se retrouver seule et, pire encore. Se retrouver dans la position d'Iza.

+ Le reste de l'histoire est plus ou moins libre. Il faut, bien entendu, respecter ces lignes directives.


Lien du Personnage

Isaiel Marjoribanks : Elle était trop jeune pour comprendre qu'elle ne verrait plus jamais sa mère. Mais, elle était ravie de savoir qu'elle ne serait plus la seule fille. Jusqu'à qu'elle comprenne, le gouffre immense entre elle et Iza. Elle était trop sensible, trop discrète, trop naïve. Quand elle préférait jouer aux quidditch, Iza préférait l'ombre reposante d'un saule pleureur et un livre. Quand elle préférait faire du shopping, Iza préférait attendre dehors, en griffonnant des dessins. Quand elle s'intéressait aux garçons, Iza restait plongée dans les merveilleuses illusions de son imagination. Et elle la détestait d'être aussi différente. Orphée aurait voulu avoir une petite soeur qui l'aurait prise pour exemple mais, elle n'avait rien d'autre qu'une bizarrerie. Et avec le temps, elle sut que ce n'était pas suffisant pour la détester, même si ça l'était pour elle. Alors, elle choisit la pire des excuses. Celle de la mort de sa mère. Et Isaiel n'a jamais remis en question cette horrible accusation, comme si elle était d'accord avec Orphée. Et la rancoeur lui déchire les entrailles. Parce que, quoi qu'elle fasse pour la détester, Isaiel se laisse faire. Et elle a horreur de ça, elle voudrait la faire réagir, la secouer jusqu'à que sa réaction lui convienne. Mais, enfouie tout au fond de son coeur, elle sait que si elle la déteste, c'est parce qu'elle a compris qu'Iza n'est rien d'autre, que le portrait craché de sa mère. Et qu'elle ne l'accepte tout simplement pas.

Gadriel Marjoribanks : Au contraire de son comportement avec Iza, Gadriel aime profondément Orphée. Ayant, trois ans de différence, ils ont pu développer un lien privilégié que très peu de personnes arrivent à imaginer. Trop proche, trop complice. Ce qui donna un immense pouvoir à Orphée, celui de le manipuler les yeux fermés. C'est alors, qu'elle implanta sa perfide pensée à lui. Qu'Izael était le fardeau de cette famille et que tous les malheurs de celle-ci, lui incombait.


Samael Marjoribanks : Pendant très longtemps, Orphée tient la place de la petite princesse de son cœur. Il se souvient encore, la malice qui pétillait dans ses yeux. Du son merveilleux qui résonnait à ses oreilles quand elle rigolait. De la bonne humeur qui l'anima, quand ils l'apercevaient dans son champ de vison. Elle était son petit trésor, sa petite fée. Mais, leur différence d'âge finit par mettre de distance dans leur relation. Peut-être qu'au fond, était-ce pour le meilleur. Car, maintenant quand, il observe ce petit bout de femme, il se rend compte qu'il ne la reconnaît plus. Il ne reconnaît plus sa petite princesse. Qui avec le temps, c'est transformé en perfide sorcière. Il a ouvert les yeux. Se rend compte également de la manière dont il a traité Iza' pour le plaisir d'Orphée. Et il se maudit alors, d'avoir été aussi bête.

Lazzlo Ketteridge: De la rancoeur, voilà ce qu'anime son coeur quand Orphée se fraye un chemin dans les méandres de ses pensées. Et il regrette, le temps perdu qu'il a passé à observer, fantasmer, idéaliser cette perfide jeune femme qui a su se jouer de son coeur. Elle lui a brisé sa vie, sa précieuse amitié et son coeur.Pour une simple querelle familiale, qu'elle n'a jamais eu le courage de régler. Et elles l'ont poussé à la fuite, trop peureux de parcourir la même ville que les deux soeurs Marjoribanks. Pendant ces quatre années, il a eu la chance d'apprendre, de vivre et parcourir des merveilles. Et à travers cette aventure, Lazzlo grandit, mûrit pour devenir un jeune homme plus brave que ce qu'il avait été dans le passé. C'est ainsi que l'idée de revenir au bercail s'insinua sournoisement en lui. Avec la joie et la crainte de retrouver une certaine personne.

Seulement, même si son corps est emparé par l'adrénaline quand, il repose son pied à Frog's Fidelton, il se ment à lui-même quand il se dit de ressentir que de la rancoeur pour l'aînée des filles Marjoribanks. Car, malgré le fait de vouloir retrouver Iza', il passait la plus grande partie de sa vie à aimer Orphée. Et il n'a aucune idée de comment se passera cette rencontre. Car, Frog's Fidelton reste une petite ville, où tout le monde se connaît et se rencontre... Tôt ou tard.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2017
Mer 14 Juin - 6:12
mes petites exigences



Coucou toi qui s'est perdu jusqu'ici  I love you

Tout d'abord, un grand merci pour avoir lu la fiche et d'être arrivé jusqu'à mes petites exigences. Je te jure qu'elles ne sont pas si horrible que cela  

L'avatar & le pseudo: le prénom est négociable, mais pas le nom. L'avatar est lui aussi non négociable. Et puis Madelaine est tellement parfaite dans le rôle de la sœur d'Holland  

Fréquence de connexion et rp : quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui fait un minimum attention. Je fais des fautes moi aussi et je ne suis pas parfaite. Mais, cela ne m'empêche pas de m'amuser. Alors, venez comme vous êtes, jsuis comme le mcdo. Un peu, tous les jours, même si ce n'est pas pour rp. Je veux quelqu'un qui s'investit sur le forum, qui passe un peu de temps sur la cb, ... Ce genre de chose    

Mais encore : merci d'être venue lire ma petite fiche, vous êtes adorable. Vous méritez des cookies et des bisous partout sur votre petit corps      


Revenir en haut Aller en bas
[f] Guettes mes rétines, mes cicatrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Mâtines de Bruges
» [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures
» TRILOGIE DES PULSIONS (Tome 1) CICATRICES de Jac Barron
» Cicatrices
» Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARBIE :: Prefecture :: Adopte un sorcier-
Sauter vers: