:: Prefecture :: Tu veux jouer avec moi ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Particularité et Malédictions magiques

avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2017
Jeu 1 Juin - 5:02
Particularité et Malédictions magiques





Pour que votre personnage dispose d'une de ses particularités ou malédiction, vous devez pour cela poster un cours rp ( minimum 5 lignes) avec une description de votre personnage qui l'utilise. La demande se fait principalement pendant la création de la fiche quand la particularité est héréditaire. Vous pouvez aussi l'acquérir pendant vos rp. Mais, il faudra faire la demande avant de vous lancer et d'attendre la réponse des admins.



♦ Animagus : Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir.

♦ Occlumens : L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens.

♦ Legilimens :  La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions.  Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens.

♦ Fourchelang : Le Fourchelang est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

♦ Métamorphomage : Un Métamorphomage  est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.

♦ Voyant:  Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l’aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. T

♦ Loup-garou :  Un loup-garou est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie.


Code:
<pe>Prénom Nom :</pe> ..
<pe>Don demandé :</pe> ..
<pe>Comment votre personnage s'est-il rendu compte de sa particularité ?</pe> en un minimum de 5 lignes complètes.





Revenir en haut Aller en bas
Particularité et Malédictions magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Objets magiques commun
» objets magiques communs
» Fôrets magiques....
» Petits gestes, petits instants ou mots, magiques ou pas.
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARBIE :: Prefecture :: Tu veux jouer avec moi ?-
Sauter vers: