:: Prefecture :: Adopte un sorcier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[f] moi aussi, j'me suis construite sur des failles.

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2017
Mer 26 Avr - 0:17
Songe "Rosie" Rosier
« la petite citation.»



Nom : Rosier, patronyme représentant la noblesse et l'élégance de la rose. Connotation française sans aucun doute, le nom roule sur la langue avec une tel délicatesse. Prénom(s) : Songe, un prénom qu'elle méprise par-dessus tout. Elle n'a jamais compris qu'elle était le problème de ses géniteurs avec cela. Elle est tout de même soulagée de ne pas être affublée d'un prénom tel que son frère avec une connotation aussi sombre. Elle se fait alors, surnommer Rosie, tout simplement. Date & lieu de naissance : au choix Age : dix neuf ans Nature du sang :Aussi pur que la neige, aussi scintillant que le diamant, le liquide pourpre qui se balade dans ses veines est supérieur.  Maison à Poudlard : Si Hypso pense qu'elle a atterrît chez les serpents pour sa lâcheté, elle sait que c'est loin d'être le cas de son acolyte. Rosie est ambitieuse, elle veut aller loin. Courageuse, elle sait qu'à l'obtention de son diplôme, elle partira pour, peut-être ne plus jamais revenir. Elle sait ce qu'elle veut et, cela depuis toujours. Alors, le Choixpeau n'a pas hésité une seule seconde pour la placer à Serpentard. Métier/Filière : au choix Statut financier:  plus que aisé Statut marital : au choix Epouvantard : au choix Patronus : au choix Baguette magique : au choix Miroir du riséd :Elle aperçoit dans un panache de fumée, sa peau joliment hâlée. Ses habits sont sales et pleins de poussière mais, elle n'en a que faire. Elle porte un chapeau sur sa tête pour éviter les coups de soleil. Elle semble concentrée sur un document, une carte sans doute. Avant de donner un ordre à un autochtone. Elle glisse un regard vers la rosie de chairs et lui lance un clin d'œil presque imperceptible avant de se replonger sur son parchemin. Elle en rêve depuis toujours et elle se promet que ce reflet dans le miroir des désirs n'est pas qu'une chimère. Elle deviendra Archéomage.
Avatar : Claire Holt Groupe : Étranger



Secrets d'histoire

loyale, égoïste, prudente, mesquine, curieuse, bavarde, ambitieuse, jalouse, extravertie, bout en train, capricieuse, travailleuse, nerveuse.

Décrire l'histoire de votre personnage.
* Elles se sont rencontrées plus d'une fois, à des galas de charités organisés par le ministère ou de simples soirées mondaines que la bourgeoisie s'octroie quand l'envie leur prend. Mais, elles ont scellé leur amitié avant même de franchir le seuil de Poudlard. Hypsoline morte de peur à l'idée de décevoir sa famille, était littéralement au bord du gouffre. Avec son chignon serré et ses lunettes de lecture, elle paraissait alors comme une professeur miniature. Ce qui lui valut le dédain de ses futures camarades. C'est comme cela qu'elle se retrouva toute seule dans son wagon. Cependant, Rosie arriva peu de temps après. Préférant le silence qu'au vacarme de ses compatriotes, elle demanda si elle pouvait rester en sa compagnie. Ce qu'Hypso accepta presque de suite. Et le reste se fit naturellement. Elles apprirent à se connaître et passèrent tout le temps du voyage à parler de Poudlard, de leurs rêves, de leurs envies, de leurs peurs. Ce n'était pas extraordinaire, elles avaient seulement passé le voyage ensemble à papoter. Pourtant, c'est comme si elle était sur la même longueur d'onde. Comme des âmes soeur. Et ce jour fut le début de leur accord tacite, de toujours être présente l'une pour l'autre. D'ailleurs, elles ne se sont plus quittées par la suite. Ensemble dans la même maison, c'était elles deux contre le reste du monde. Aussi nunuche que cela puisse paraître, cela reste la vérité. Puis elles, partirent ensemble à l'université. Elles ont des rêves, des projets en commun.
Mais, Rosie est libre alors qu'Hypso doit reprendre les rennes de sa famille. Elles n'en parlent presque pas, de peur d'affronter la réalité, mais leurs songes n'arriveront peut-être jamais. Et l'une comme l'autre n'arrive pas à concevoir une vie sans être ensemble. Inséparable un jour, inséparable pour toujours. Malgré leur relation à l'eau de rose, elle reste deux âmes en peine, en manque d'amour. C'est ainsi qu'elles se sont trouvées. Cependant, Rosie à presque faillit rompre ce lien si cher à ses yeux. Car, quand elle le voit, la regarder comme un objet, elle ne peut le supporter. Mais, si semblable à Hypso, elle est aussi égoïste qu'elle. Alors, elle garde ce goût amer et refoule ses pensées au plus profond de sa tête. Que si elle n'avait pas été celle qui lui avait tendu la main, ce jour de rentrée, Hypso n'aurait jamais été dans le collimateur de son frère. Et elle ne sera pas obligée de réparer son petit cœur quand il en aura fini avec elle.

* Sa mère ne lui a jamais réellement apporté d'attention, bien trop occupée à réaliser tous les veux du fils parfait. Alors, elle s'est construit du mieux qu'elle put, en essayant de combler le manque d'amour et d'attention de sa famille. C'est pour cela qu'elle ne peut supporter Mélusine, la petite soeur d'Hypso. Elle qui se comporte d'une manière exécrable sous prétexte qu'elle n'est pas assez sous les feux des projecteurs. Rosie aurait vendu son âme au diable pour avoir un frère tel qu'Adam, aussi doux qu'attentionné. Avoir un frère tel que Merlin qui ne tient jamais rigueur de sa connerie. D'avoir une famille bancale mais, tout de même une famille. Alors, qu'elle n'a droit qu'un semblant.

Lien du Personnage

Hypsoline Nott :Depuis leur rencontre, elles sont inséparables. Deux âmes en peine, deux âmes en guerre. Avec le monde ou avec elles-mêmes. Pourtant, ensemble, elles arrivent à supporter la cruauté de ce monde. Comme si, un dôme de verre les protégés. Et si elles sont ensemble dans le même bateau, Rosie, c'est que le poids sur les épaules d'Hypso est terriblement lourd. Alors, elle s'est mise en tête de la protéger quoiqu'il arrive. Parce que ce jour de rentrée, elle n'a pas hésité à lui adresser la parole. Et même si Hypsoline, ne s'en est jamais rendu compte, Rosie se sent atrocement coupable. De par son attention, elle a attiré inexorablement, le loup à la brebis. Elle ne se pardonne pas d'avoir pu être égoïste au point d'exposer son alter-ego à la menace de son frère. Pourtant, elle se contente de sourire doucement sous les bêtises de la brune, se contentant de chasser ces pensées noires, jusqu'à la prochaine remise en question.

Lucifer Rosier : Née dans l'ombre du prince de la famille, elle garde une rancœur à son encontre. Tellement énorme, qu'elle se demande si un jour, elle a aimé son frère. Si elle en doute, elle sait que ce dernier n'a jamais eu grand intérêt envers elle. Jusqu'au jour où elle se lia avec la jeune brune. Et si au début, elle ne remarqua rien, elle comprit avec le temps, ce qui se tramait. Douée pour observer et comprendre le monde qui l'entoure, elle n'arrive cependant pas à comprendre ce qui alimente son frère à faire tant de dégâts dans sa vie et surtout dans celle des autres. Pourquoi affliger tant de mal, tant de souffrance ? Est-ce pour le plaisir ? Parce qu'il le peut ? Elle a beau se poser des tonnes de questions, elle n'arrive tout simplement pas à trouver de réponse sur ce comportement si destructeur. Lui, l'enfant chéri des Rosier. Il a tout, l'attention de sa mère, la fierté de son père. Alors, qu'elle n'a rien, si ce n'est l'ombre de son immense ego, qui la cache du reste du monde. Alors, elle le déteste quand elle le voit s'approcher d'Hypso. Elle le hait quand, il joue avec son cœur. Et elle méprise quand il lui fait du mal. Mais surtout, elle s'en veut, car sans elle, l'une des personnes les plus importantes de sa vie n'aurait pas à vivre tout cela, si elle avait eu le courage de renoncer à cette amitié. Mais elle ne doit son salut qu'aux restes des Rosier et à Hypso. Alors, elle se tait et se complaît dans cette culpabilité.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2017
Mer 26 Avr - 1:42
mes petites exigences



Coucou toi qui s'est perdu jusqu'ici  I love you

Tout d'abord, un grand merci pour avoir lu la fiche et d'être arrivé jusqu'à mes petites exigences. Je te jure qu'elles ne sont pas si horrible que cela  

L'avatar & le pseudo: Il est difficilement négociable.
Comment résister à la bouille de Claire. Et puis, on aura une réserve immense de gif étant donné qu'elle partage plusieurs séries. C'est juste parfait.
Quant au pseudo, il n'est pas négociable  

Le lien : Bien entendu, il est lui aussi pas négociable

Fréquence de connexion et rp : Je ne demanderais pas plus que ce qu'est demandé dans le règlement du forum. Après, j'aimerais bien une personne qui se connecte souvent sur le fow et qui s'intègre un minimum. (CB, flood, toussa toussa) J'aime aussi la qualité à la quantité. Je n'ai pas la plus belle écriture du monde mais, cela ne m'empêche pas d'apprécier les jolies plumes. Pour les fautes, je ne chipoterais pas, j'en fais-moi aussi    

Je pense que tout a été dit    bien entendu, si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poser une question dans la catégorie des invités. Je serai ravie de répondre à toutes vos questions  

Et si jamais, tu prends mon petit scénario et bien, je te fais des bisous partout sur le corps et tu auras une montagne de licorne      

Revenir en haut Aller en bas
[f] moi aussi, j'me suis construite sur des failles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ben ouais, je suis là aussi!
» Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel]
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Je suis très laid
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARBIE :: Prefecture :: Adopte un sorcier-
Sauter vers: