:: Prefecture :: Adopte un sorcier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[m] des astres.

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2017
Ven 21 Avr - 3:13
Lazzlo Ketteridge
« la petite citation.»



Nom : Ketteridge, nom d'une influence importante autant dans la ville que dans la communauté sorcière. Nom qu'il est fier de porter et d'en profiter quand il en a l'occasion. Prénom(s) : Lazzlo, un prénom d'origine hongroise qu'il tient du meilleur ami de son père, qui succomba à la dragoncelle. Date & lieu de naissance : aux choix. Age : 21 ans. Nature du sang : pur Maison à Poudlard : aux choix.Métier/Filière : aux choix. Statut financier: aisé Statut marital : Célibataire Epouvantard : aux choix. Patronus : aux choix. Baguette magique :aux choix. Miroir du riséd : aux choix.
Avatar : Dylan O'Brien Groupe : aux choix.



Secrets d'histoire


Décrire l'histoire de votre personnage.

+ D'aussi loin qu'il se souvient, il a toujours été fasciné par cette rousse voluptueuse. D'une beauté stupéfiante à ses yeux, il l'a toujours observé. C'est ainsi qu'il remarqua la présence d'Isaiel. Et la fameuse rencontre, ce soir de gala n'était rien d'autre qu'un prétexte pour se rapprocher de cette chimère qu'était Orphée à l'époque. N'ayant pas conscient de l'égoïsme de sa démarche et les conséquences de celle-ci. Car à la fin de cette soirée, malgré la douce folie d'Iza', il comprit qu'elle deviendra une grande amie. Sans se soucier qu'elle en retour développerait des sentiments bien plus ambiguë à l'avenir. Et elle devient, sa plus grande amie, comme il l'avait prédit. Malgré son acte intéressé, il comprit qu'elle n'était bien plus que cela. Une petite perle de pureté incomprise du monde même de sa famille. Seulement, c'était juste de l'amitié, rien de plus.

+ Malheureusement, Orphée remarqua l'intérêt que sa soeur portait au jeune Lazzlo. Elle garda donc cette information sous la manche, voulant l'utiliser au moment propice. Mais l'envie de la faire souffrir était trop grande. Et quand Lazzlo vient lui déclarer son amour, elle saisit la perche. C'était comme un signe du destin, un merveilleux cadeau de la part de Merlin lui-même. Cela ne dura pas quelques mois, tout au plus. Car Orphée découvrit avec déception, qu'elle n'était rien d'autre, qu'un stéréotype. Un stéréotype prit dans son propre piège quand elle se surprit à ressentir ce qu'elle n'avait jamais ressenti pour personne d'autre que sa personne. Et dans un moment de doute et de réalité, elle admit la vérité à Lazzlo.

+ Isaiel n'a jamais eu vent de cet épisode. Mais Lazzlo fut dévasté par la vérité. Ouvrant les yeux sur celle qu'il idéalise depuis toujours. S'ensuivit une énorme dispute, où elle essaya de se faire pardonner et lui, de comprendre. Comprendre pourquoi elle détestait autant sa soeur au point de faire souffrir des gens qui n'avaient rien à voir dans cette vendetta personnelle.

+ Orphée lui demanda une deuxième chance, de tout recommencer, avec de nouvelle base. Et si le coeur de Lazzlo aurait voulu, sa raison ne pouvait pas effacer le souvenir de cette autre rousse, qui était sans conteste l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. Et qu'il avait perdu, parce qu'il lui avait fait du mal. Il ne pouvait pas supporter ce qu'il avait infligé à Iza' et, il ne pouvait pas supporter ce qu'Orphée lui avait infligé. Dans un sursaut de lâcheté, poussé par son coeur meurtri et sa honte, il s'évanouit dans la nature sans plus donner de nouvelles, à personne. Ni même à sa famille.

+ Il est de retour, quatre ans plus tard, plus lucide que jamais. Il a voyagé dans le monde, rencontré un tas de personnes, appris des choses inimaginables sur la magie. Mais rien, ni personne, a su combler la place qu'une douce et naïve rousse a laissé dans son coeur. Il s'est trompé de Marjoribanks et à présent, il le sait. Tout ce qu'il souhaite, c'est qu'il ne soit pas trop tard. Car, en quatre ans, il se passe énormément de choses.

+ Il y aura un lien entre Dante et Lazzlo qui sera déterminée dans l'éventualité que les deux scénarii soit pris en même temps.





Lien du Personnage

Isaiel Marjoribanks : Deux familles aussi liées malgré leur aversion. De par cela, leur descendance était obligé de ce rencontrer un jour ou l'autre. La première fois qu'ils se sont vus, c'était à un gala de charité organisé par la ville. Et pour l'occasion, tous les habitants avaient alors, enfilés leurs plus beaux habits. Isaiel, du haut de ses sept ans, ne supportait pas la foule. Elle s'était alors réfugiée dans les vestiaires, après avoir volé de quoi grignoter pendant la soirée. Installé sur un tas de capes, elle lisait tranquillement quand elle le vit pour la première fois. Accompagné de sa famille, il l'avait entr'aperçue. Cependant, il ne révéla pas sa présence, agissant comme s'il n'avait rien vu. Le temps d'une demi-seconde, son cœur battit la chamade. Elle avait entendu les appellations discrètes de son père fou de rage de par son absence. Elle redoutait plus que jamais, la confrontation qui allait arriver. C'est pour cela qu'elle désirait plus que tout, profité de cet instant de liberté en poursuivant sa bêtise, tête baissée. Il l'avait vu et n'avait rien dit. Et elle qui n'avait jamais eu la preuve d'un acte désintéressé, avait été touchée. Sans doute moins, quand il vient s'asseoir près d'elle, plus tard dans la soirée. Elle avait alors fermé son livre et lui avait demandé pourquoi avait-il gardé le silence. Il répondit par une autre question : pourquoi préférait-elle rester ici ?

Ils avaient passé toute la soirée à se poser des questions sans pour autant avoir de réponse. Lazzlo déclara qu'elle était la fille la plus bizarre qu'il ait rencontré. Mais bizarrement, cela sonna comme un compliment à ses oreilles. Depuis ce soir d'été, il pris une place importante en devenant alors son rempart et, la protègeant contre le reste du monde. Il était le populaire, celui qui attirait l'attention de quiconque sur son chemin. Tel le soleil, il éblouissait tout le monde d'une douce chaleur. Elle était l'atypique, celle qui restait discrète. Si lui était le soleil, elle était la lune. Sans aucun doute. Lazzlo fut son premier amour, celui qui lui brisa le cœur. Elle pensait qu'il avait accepté ses qualités ainsi que ses défauts. Qu'il n'avait cure de tout ce que les autres pouvaient penser de leur duo improbable. Seulement, quand elle eut le courage de lui avouer ses sentiments, la dernière soirée qu'ils passèrent à Poudlard, Iza' compris que quelque chose clochait. Peut-être, était-ce son regard voilé ? Ou encore la manière dont il débuta son laïus ? Le fait qu'il évite ses yeux à tout prix. Une enclume se jeta d'une falaise pour atterrir sur son cœur quand il lui appris la vérité, qu'il était sous le charme de sa sœur.

Et que dans un accès de courage, il s'en alla, la rencontrer pour lui faire la cour. Et qu'elle avait accepté. Depuis, ils se voyaient dès qu'ils le pouvaient. Pour vivre d'amour et d'eau fraîche. Les larmes avaient obstrué sa vision. Celui qu'elle aimait d'un amour aussi pure que la neige et aussi profondément qu'un gouffre sans fond, était sous le charme d'Orphée. Tout revenait vers elle, encore et toujours. Elle ne pouvait plus rester dans la même pièce, c'était au-dessus de ses moyens. Depuis ce soir, à l'aube de leur nouvelle vie, elle ne l'a plus jamais revu. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il a mis fin quelques semaines plus tard, à sa relation avec sa sœur. Il s'envola, sans explication.

Mais le regard malicieux, Lazzlo sait. Malgré l'aversion qu'Iza' porte à son encontre, il sait que rien n'est perdu. 

Orphée Marjoribanks : De la rancoeur, voilà ce qu'anime son coeur quand Orphée se fraye un chemin dans les méandres de ses pensées. Et il regrette, le temps perdu qu'il a passé à observer, fantasmer, idéaliser cette perfide jeune femme qui a su se jouer de son coeur. Elle lui a brisé sa vie, sa précieuse amitié et son coeur.Pour une simple querelle familiale, qu'elle n'a jamais eu le courage de régler. Et elles l'ont poussé à la fuite, trop peureux de parcourir la même ville que les deux soeurs Marjoribanks. Pendant ces quatre années, il a eu la chance d'apprendre, de vivre et parcourir des merveilles. Et à travers cette aventure, Lazzlo grandit, mûrit pour devenir un jeune homme plus brave que ce qu'il avait été dans le passé. C'est ainsi que l'idée de revenir au bercail s'insinua sournoisement en lui. Avec la joie et la crainte de retrouver une certaine personne.

Seulement, même si son corps est emparé par l'adrénaline quand, il repose son pied à Frog's Fidelton, il se ment à lui-même quand il se dit de ressentir que de la rancoeur pour l'aînée des filles Marjoribanks. Car, malgré le fait de vouloir retrouver Iza', il passait la plus grande partie de sa vie à aimer Orphée. Et il n'a aucune idée de comment se passera cette rencontre. Car, Frog's Fidelton reste une petite ville, où tout le monde se connaît et se rencontre... Tôt ou tard.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2017
Ven 21 Avr - 3:14
mes petites exigences



Coucou toi qui s'est perdu jusqu'ici  I love you

Tout d'abord, un grand merci pour avoir lu la fiche et d'être arrivé jusqu'à mes petites exigences. Je te jure qu'elles ne sont pas si horrible que cela  

L'avatar & le pseudo: le prénom est négociable, mais pas le nom. J'aime Dylan et l'alchimie qu'il partage avec Holland. Et puis on a une magnifique réserve de gif  

Fréquence de connexion et rp : quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui fait un minimum attention. Je fais des fautes moi aussi et je ne suis pas parfaite. Mais, cela ne m'empêche pas de m'amuser. Alors, venez comme vous êtes, jsuis comme le mcdo. Un peu, tous les jours, même si ce n'est pas pour rp. Je veux quelqu'un qui s'investit sur le forum, qui passe un peu de temps sur la cb, ... Ce genre de chose  

Mais encore : merci d'être venue lire ma petite fiche, vous êtes adorable. Vous méritez des cookies et des bisous partout sur votre petit corps      


Revenir en haut Aller en bas
[m] des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les Joueurs d'Astres] Tuer l'auteur de Khun San
» [Question] Les Death Spectres et les Astres Fantômes
» Apollinaire voit des astres
» La cité et les astres - Arthur C. Clarke
» Les Astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARBIE :: Prefecture :: Adopte un sorcier-
Sauter vers: